Nombre de messages : 4 Quel est votre Niveau? : 25 Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Quel est votre Niveaux?: Combien avez vous de points d'honneur?: Combien avez vous de victoire gagné?:
Sujet: aldar le magnifique Mer 23 Juil - 13:04
salut à tous moi c'est anthony le cousin du petit waag j'ai actuellement 18 piges et j'habite également dans ce petit village de Bretagne nommé plouguerneau en face du phare de l'ile vierge
ex top 100 ogame joue actuellement à ikariam ou je plafonne le top 50
klodivs Apprenti
Nombre de messages : 4 Quel est votre Niveau? : 40 Date d'inscription : 16/07/2008
Feuille de personnage Quel est votre Niveaux?: Combien avez vous de points d'honneur?: Combien avez vous de victoire gagné?:
Sujet: Re: aldar le magnifique Mer 23 Juil - 15:26
Bienvenue !
Un joueur d'Ikariam ! J'ai joué quelques mois sur le serveur bêta (top 10 à mon meilleur classement ^^)
diabolikx Administrateur
Nombre de messages : 128 Age : 37 D'ou Venez vous? : Belgique Emploi/loisirs : Boucher/Webdesign/graphisme Quel est votre Niveau? : 29 Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Quel est votre Niveaux?: 29 Combien avez vous de points d'honneur?: 103.400 Combien avez vous de victoire gagné?: 443
Sujet: Re: aldar le magnifique Mar 29 Juil - 13:49
Bienvenu parmis nous , je te souhaite de bien t'amusé parmis nous!